18 février 2020

Rémi Gervais, boursier de la FAEQ

La FAEQ a présenté mercredi les 51 athlètes récipiendaires de la 20e édition du programme de bourses Saputo.

La FAEQ a présenté mercredi les 51 athlètes récipiendaires de la 20e édition du programme de bourses Saputo et Rémi Gervais a reçu une bourse de soutien à la réussite académique et sportive de 4000 $.
 
Positif et discipliné, Rémi n’a pas peur de s’entourer d’experts pour le soutenir dans l’atteinte de ses objectifs. Prochainement, il se concentrera à l’entraînement sur sa technique et l’amélioration de sa préparation mentale.

« Je suis très content, car j’ai eu une très bonne année sportive l’année dernière. Je suis honoré de voir que mes performances aient été reconnues », a mentionné l’archer montréalais, 57e aux derniers Championnats du monde juniors et 4e à l’épreuve par équipe à la Coupe du monde de Berlin 2019.

Joignant maintenant les rangs seniors, Rémi Gervais est enthousiaste à relever ce nouveau défi.

« Je m’attends à ce que la compétition soit plus difficile, mais je ferai mon possible. Je donnerai le meilleur de moi-même. »

L’athlète de 20 ans rêve de tirer à nouveau dans les finales d’une Coupe du monde et de visiter tous les parcs nationaux des États-Unis. Étudiant actuellement au baccalauréat en ingénierie (génie des logiciels) à la Polytechnique, il veut réorienter ses études en techniques d’intégration multimédia au Collège de Maisonneuve.